Steel Angels Forum Index Steel Angels
Guilde Steel Angels, sur serveur Eterniav2. Nous sommes unies, prêt a aider les autres. Raid garantie par Katsuragi et Darkeuse.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation Loquicoule

Post new topic   Reply to topic    Steel Angels Forum Index -> Réservé au guildiens -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Loquicoule
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Feb - 01:02 (2010)    Post subject: Présentation Loquicoule Reply with quote

Prénom: Emilie

Nom: va savoir ^^

Situation: pacsé

Situation : heu évitons le sujet ^^

Née le : 30 Avril 1989

Comme certain s'en apercevront je ne suis pas en jeu pour le moment a mon grand regret ^^
étant off raid lead et d'autre truc sur serv offi j'ai du instalé la mise a jour 3.3.2 donc plus possible de jouer sur Eternia en attendant
mais j'espere revenir le plus vite possible, pour ceux qui se pose la question oui l'avatar que j'ai mis ces bien moi ^^
bon jeu a vous et a très vite.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Feb - 01:02 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yoshino
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Feb - 02:36 (2010)    Post subject: Présentation Loquicoule Reply with quote

Lou ^^ t'as reçu le mail que jt'ai envoyé a propos de tes perso ? pr les screen ^^

Back to top
Darkeuse
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Feb - 12:57 (2010)    Post subject: Présentation Loquicoule Reply with quote

belle présentation Smile bienvenu

Back to top
Visit poster’s website
Loquicoule
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Feb - 21:35 (2010)    Post subject: Présentation Loquicoule Reply with quote

bah si tu peu me le faire pour mage paladin dk war (celle en t14) démo et drood sa en fait pas mal je sait merci ^^

Back to top
Yoshino
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Feb - 21:42 (2010)    Post subject: Présentation Loquicoule Reply with quote

ta mage est sur tn compte principal ^^ j'ai pas le pass ni le login ^^ 

Back to top
Darkeuse
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Feb - 22:29 (2010)    Post subject: Présentation Loquicoule Reply with quote

lol go la hack et tu laura =D

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:39 (2019)    Post subject: Présentation Loquicoule

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Steel Angels Forum Index -> Réservé au guildiens -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.