Steel Angels Index du Forum Steel Angels
Guilde Steel Angels, sur serveur Eterniav2. Nous sommes unies, prêt a aider les autres. Raid garantie par Katsuragi et Darkeuse.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lolitats new presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steel Angels Index du Forum -> Réservé au guildiens -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolitat
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:44 (2010)    Sujet du message: Lolitats new presentation Répondre en citant

Bijour !
Je mapelle Romain
J'habite a pont-du-casse dans le lot-et-garonne
Mon age a vous de deviner je suis ne le 22/07/1994
Je joue sur se server depuis l'an dernier connue sous le nom de lolitat
Ma situation ben je suis un collegien . . .

Cela fait un moment que je nest pas jouer sur offi mais je connait wow depuis un bon moment entre 4 et 5 ans^^

Ps :The best of pala
     Achille rêve pas trop!

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkeuse
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:47 (2010)    Sujet du message: Lolitats new presentation Répondre en citant

bienvenu et belle presentation ^^

Visiter le site web du posteur
Achille
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:45 (2010)    Sujet du message: Lolitats new presentation Répondre en citant

tu sait que je suis le meilleur Wink

By Achille The best of pala (reve pas trop lolitats xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2017)    Sujet du message: Lolitats new presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steel Angels Index du Forum -> Réservé au guildiens -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.