Steel Angels Index du Forum Steel Angels
Guilde Steel Angels, sur serveur Eterniav2. Nous sommes unies, prêt a aider les autres. Raid garantie par Katsuragi et Darkeuse.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ADIEU
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steel Angels Index du Forum -> Réservé au guildiens -> Un Problème ? Venez en parlez ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achille
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:23 (2010)    Sujet du message: ADIEU Répondre en citant

Salut a tous,
Je voudrais vous dire que depuis la maj 3.3.2  Eternia est devenue de la merde...
donc jai decidé de me barré du serveur :'( je reviendrais de temp en temp pour voir les changement
PS: gg au mj qui ont tout nerfé et rien debug...

By Achille

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkeuse
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:39 (2010)    Sujet du message: ADIEU Répondre en citant

sa raison il on abusé mai trop

modifier stuff meme les mage c cheaté mtn et tjr les arme bug et on changer les stats d'une arme allopass mai c la meme que la légendaire xd
a quoi vos d'allopassé ?

Visiter le site web du posteur
Yoshino
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:18 (2010)    Sujet du message: ADIEU Répondre en citant

mage 2-3 coup fini lol voir 1 mdrrr  mais ahcille pars pas >< sois patient ><

Darkeuse
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:42 (2010)    Sujet du message: ADIEU Répondre en citant

lol j'ai demander a nala il parait qui vont laisser comme sa

Yoshino
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:43 (2010)    Sujet du message: ADIEU Répondre en citant

laisser comme ça ? meme les object vip ? si c'est ça jcrois tt le monde va partir la ><

Darkeuse
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:44 (2010)    Sujet du message: ADIEU Répondre en citant

je c pa taleur nala ma dit les stuff vont rester comme sa -_-

Darkeuse
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:07 (2010)    Sujet du message: ADIEU Répondre en citant

tu peu revenir les stuff sont redevenu normal instance aussi et p-e destruction aussi

Yoshino
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:20 (2010)    Sujet du message: ADIEU Répondre en citant

oui c'est redevenue normal tu peux re juste que marre de remettre mes talents a chaque reco lol ><  mais ça veut aussi dire que paladin redevenue cheaté lol pas cool sa ^^ mais xtaz re =) allez !!!! Very Happy on n'attend tous tn retour vieille amis :p xD

Darkeuse
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:55 (2010)    Sujet du message: ADIEU Répondre en citant

lol j'ai 45 point de talent xD

Achille
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:50 (2010)    Sujet du message: ADIEU Répondre en citant

je vais re apres les vac sur le serveur  suis avec ma meuf onc peut pas pour le moment
vous voulais voir a quoi  je ressemble? www.miss34.com/vins1334

Achille
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:50 (2010)    Sujet du message: ADIEU Répondre en citant

ya meme la tof e ma meuf vné voir =)

Darkeuse
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:57 (2010)    Sujet du message: ADIEU Répondre en citant

Very Happy

Yoshino
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 01:26 (2010)    Sujet du message: ADIEU Répondre en citant

Bon retour parmis nous =)

(Ahahah jte voyais pas comme ça ) xDD

Achille
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 01:29 (2010)    Sujet du message: ADIEU Répondre en citant

tu me voyais comment?
lol

Yoshino
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 01:30 (2010)    Sujet du message: ADIEU Répondre en citant

secret ^^ :p xDD

jvais aller dodo mua mdrr jdois aller taffé demain ^^ jte souhaite bonne nuit ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2017)    Sujet du message: ADIEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steel Angels Index du Forum -> Réservé au guildiens -> Un Problème ? Venez en parlez ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.