Steel Angels Index du Forum Steel Angels
Guilde Steel Angels, sur serveur Eterniav2. Nous sommes unies, prêt a aider les autres. Raid garantie par Katsuragi et Darkeuse.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTER] Description de Devilbatgost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steel Angels Index du Forum -> Membre en Test -> Membre Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devilbatghost
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:03 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Description de Devilbatgost Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Mouloud j'ai 15 ans et j'habite à Paris dans le 93.

Je joue pas à WoW depuis très longtemps mais je m'amuse bien, Ce qui est pour la guilde et bien je suis cool simpa pas trop casse coue et j'aime bien les event de guilde =)

J'ai pas grand chose a dire et voila c'est tout  Smile .

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoshino
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 22:43 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Description de Devilbatgost Répondre en citant

Bonsoir,

Tu est accepté au sein de la guilde. Bienvenue, et bon courage =)

Katsuragi !!

Darkeuse
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 22:59 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Description de Devilbatgost Répondre en citant

bonsoir Smile

GG ta réussi les test, bienvenu sur notre forum et bonne continuation pour d'autre stuff =)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTER] Description de Devilbatgost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steel Angels Index du Forum -> Membre en Test -> Membre Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.